Thierry Goemans est consultant et formateur indépendant en gestion des organisations; il dirige Adjuvamus et Formation-Compta-Tout-pour-Entreprendre.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

une subvention pour professionaliser votre gestion administrative

Obtenir un support opérationnel en matière de travaux administratifs et de gestion, sans bourse délier. C’est évidemment le rêve de tout entrepreneur et à fortiori une nécessité pour toute entreprise en phase d’amorçage, soucieuse de professionnaliser sa gestion, pour asseoir sa crédibilité.

Ce rêve d’assistance administrative subventionnée, Adjuvamus Management Support lui donne vie dans votre entreprise. En langage clair, Adjuvamus Management Support peut venir faire son métier de directeur administratif et financier dans votre entreprise et obtenir pour vous le remboursement des prestations fournies. Qui demande plus ?

Si vous êtes une jeune-pousse (moins de 4 ans), et que vous souhaitez installer des procédures ou mettre en place des tableaux de bord reprenant les indicateurs-clés (KPI), nécessaires au pilotage de l'entreprise, nous pouvons désormais, à la fois vous assister dans ces tâches (notre métier) mais aussi faire financer notre intervention opérationnelle dans votre entreprise par une subvention publique.

Pour tous les lecteurs avertis qui se disent que, dans le vie, rien n’est gratuit, précisons que cette aide publique destinée aux jeunes entreprises s’inscrit dans une politique tout à fait cohérente de la part des pouvoirs publics : en effet la deuxième cause de mortalité précoce d’entreprises en France (entreprises qui mettent la clé sous la porte avant leur cinquième anniversaire) est liée à des lacunes dans la gestion. Extrapolation de l’autorité : mieux vaut financer la mise en place d’outils et de procédures de gestion dans les start-up plutôt que de payer pour le retour de naufragés dans les arcanes du Pôle Emploi.

N’attendez pas pour prendre ce à quoi vous avez droit :

Renseignements concernant nos prestations subventionnées de conseils en organisation administrative et gestion :

Thierry Goemans chez Adjuvamus Management Support, soit ici

Commentaires

1. Le jeudi, 25 mars 2010, 14:46 par Anne de Rozières

Merci pour cette info, Thierry.
Dommage que je ne sois pas dans la cible. J'aurais bien aimé avoir droit à cette mesure quand je me suis lancée il y a 9 ans !

2. Le jeudi, 25 mars 2010, 17:15 par Thierry

@Anne, je te promets, je ne fais pas de jeunisme.
Je vais retourner négocier une subvention pour les entrepreneurs matures ;<))

En attendant, info à diffuser auprès des jeunes pousses. Pour la somme délivrée, je fais déjà du travail !!

3. Le vendredi, 26 mars 2010, 08:16 par Businessangel

Interessant
nous allons communiquer l'info à notre réseau

4. Le lundi, 29 mars 2010, 21:08 par Isabelle

Hello Thierry,
Quel programme alléchant... Je suis impatiente de savoir si je pourrais faire partie des heureux élus, mais ton lien ne fonctionne pas :-(

5. Le lundi, 29 mars 2010, 21:21 par Thierry

@Isabelle,
J'ai un peu anticipé sur les tags, par rapport à des billets futurs, donc les liens sont encore inopérants.
Quand à savoir si tu peux me tester aux frais de la princesse ? Tu es en IDF, avec une activité déclarée depuis moins de 4 ans, je crois. Ce sont les critères donc, ça doit rouler. Je maîtrise le dossier.