Thierry Goemans est consultant et formateur indépendant en gestion des organisations; il dirige Adjuvamus et Formation-Compta-Tout-pour-Entreprendre.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Adjuvamus Management Support au service du gouvernement

Jusqu’ici spécialisée dans le contrôle de gestion de sociétés start-up, Adjuvamus Management Support se voit confier une mission par le gouvernement. Fort de ses bons résultats dans l’accompagnement de dirigeants d’entreprises qui connaissent une croissance dynamique, Thierry Goemans est chargé d’une mission par le secrétaire d'État, chargé du Commerce, de l'Artisanat, des PME, du Tourisme, des services, des Professions libérales et de la Consommation.

Bercy - Adjuvamus 01-04-2011

Adjuvamus Management Support rédigera un manuel officiel des bonnes pratiques de gestion à l’usage des dirigeants de PME-TPE. Un deuxième opus concernant la moralisation des pratiques de gestion est aussi commandé par le gouvernement, à destination cette fois des organes dirigeants des entreprises du CAC40, des cabinets ministériels et des trésoriers de partis politiques.

Des voix hautes perchées s'élèvent déjà contre la décision ministérielle de confier une mission de confiance à un homme issu du monde des très petites entreprises. Balayant les critiques, adressée au ministre, Thierry Goemans indique : "Le dire c'est bien, mais Lefèbvre c'est mieux".

Adjuvamus Management Support devra déposer ses livres blancs contre l’argent noir sur le bureau du ministre au plus tard le 01/04/2012.